BANGOLO : ENCORE UN SCANDALE SEXUEL AU RHDP

0
211
BANGOLO : ENCORE UN SCANDALE SEXUEL AU RHDP

Après les ambulances vendues en plein COVID et les manifestations de casseurs organisées par des personnes identifiées proches d’élus étiquetés du parti au pouvoir, nouveau scandale à Bangolo.

En pleine pré-campagne, faute de mener des actions pour son candidat malgré d’importants moyens logistiques et financiers mis à disposition depuis deux semaines, ceux en charge de la pré-campagne à Bangolo pourraient avoir changé de stratégie avec la diffusion sur les réseaux d’une sex-tape.

La vidéo virale visionnée d’un cadre du Conseil Régional de la Région du Guemon reconnu, dont nous tairons le nom, en pleine séance de masturbation, soulève une indignation dont se serait bien passé le candidat Ouattara dans cette partie électrique du Pays complétement délaissée par les autorités censées s’en occuper et dans laquelle est annoncé le Premier Ministre.

Selon les informations, la séance d’exposition de masturbation du cadre du Conseil Régional s’est retrouvée sur internet après un différent avec celle qui composait la conversation vidéo, suite à une non attribution d’un marché qui lui avait été promis au préalable.

A moins d’un changement, tout indique, après l’épisode des ambulances et des manifestations restés sans suite, qu’aucune sanction ne sera prise et ce malgré la gravité des faits.

Autre source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here