Bangolo : Ludovic Goulia équipe le lycée et les IEP

0
183
Ludovic Goulia équipe le lycée et les IEP
Ludovic Goulia équipe le lycée et les IEP

Le lycée moderne de Bangolo ainsi que les inspections primaires et préscolaires 1 et 2 ont reçu une dotation en chaises de la part de Ludovic Goulia un cadre et fils de la région.

Un Don salvateur de Ludovic Goulia pour le lycée et les IEP de Bangolo.

C’est la salle des professeurs du lycée moderne qui a accueilli l’événement. Une salle en souffrance de chaises pour qui ce don représente un salut venu tout droit du ciel. « Ce don de Ludovic Goulia est une suite d’un ensemble d’actions sociales que nous avons commencé.

C’est pourquoi notre caravane s’étendra à tous les services publics et à toutes les couches sociales du département. Ainsi notre région meurtrie par la crise a besoin du soutien de ses fils et Ludovic Goulia est conscient de cela », a indiqué Ruffin Gnahou représentant le donateur empêché. 

Intervenant au nom des structures bénéficiaires, le proviseur du lycée a remercié le donateur pour qui il a formulé des vœux de bonheurs et de santé. « Ce dont vient comblé un vide.

Dans les salles de classes les enseignants se tiennent debout pour faire les cours faute de chaises », a révélé Alou Armand, proviseur du lycée moderne de Bangolo qui a invité les autres cadres de la région à suivre l’exemple de Ludovic Goulia qui ne cesse de multiplier des actions de développement en faveur de la population.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / éducation nationale : on affecte des élèves, sans aucune précaution dans des établissements inachevés.

« Je suis un homme comblé ce jour. Je lance un appel aux cadres pour nous venir en aide car nous avons un manque de bancs » a lancé le président du Coges Didier Dokou. Ludovic Goulia a offert 100 chaises dont 40 pour le lycée moderne, 30 pour l’inspection primaire 1 et 30 pour l’inspection primaire et préscolaire 2.

Tonia ZONSEDOUE pour la Radio Télévision Presse Wê

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here