Côte d’Ivoire/ Le préfet de Bloléquin se félicite de la dotation en matériel roulant du cantonnement des eaux et forêts

0
96

Bloléquin, 05 nov (Wê Radio)- Le préfet de département de Bloléquin Sidiki Coulibaly est tout heureux de la dotation en matériel roulant du cantonnement des eaux et forêts de sa circonscription administratives par le gouvernement Ivoirien.

Cette annonce a été faite lundi à la préfecture de Bloléquin lors de la présentation du nouveau véhicule offert par le ministère des eaux et forêts au cantonnement des eaux et forêts de Bloléquin.

 » Ce don est une preuve que le gouvernement de côte d’Ivoire se souci des conditions de travail des agents des eaux et forêts en particulier et de l’ensemble des fonctionnaires en général.

A travers cette dotation le gouvernement veut rendre les services des eaux et forêts plus opérationnel  » à t-il expliqué avant d’inviter l’ensemble des agents à une bonne utilisation du véhicule.

En réponse à cette recommandation du préfet Sidiki Coulibaly, le premier responsable des eaux et forêts du département de Bloléquin le Colonel Emmanuel Konan Yao à salué cette action du président de la République son Excellence Alassane Ouattara qui à travers le ministre des eaux et forêts à permis aux eaux et forêts de ce département de bénéficier de cet équipement de haute portée et à promis œuvré à une bonne utilisation du véhicule.

SGB corespondant Wê Radio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here